ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Porte ouverte de la nouvelle agence Bascharage de Dexia BIL



M. Laurent Houdremont, gérant de l’agence, a remis un chèque à M. Jeff Erpelding (Photo: Dexia)

M. Laurent Houdremont, gérant de l’agence, a remis un chèque à M. Jeff Erpelding (Photo: Dexia)

Afin de répondre le plus efficacement possible aux exigences et aux attentes de ses clients, Dexia Banque Internationale à Luxembourg poursuit la modernisation de son réseau retail et ouvre les portes de sa nouvelle agence bancaire à Bascharage.

Conformément à sa tradition, la plus ancienne banque du Grand-Duché met tout en œuvre pour offrir un service de premier ordre et un conseil personnalisé. Inaugurée en 1973, l’agence Bascharage de Dexia BIL accueillera dorénavant ses clients à quelques mètres de l’ancien emplacement, à savoir au 111-115, avenue de Luxembourg.

Lors de l’inauguration officielle ce mercredi 6 octobre, M. Laurent Houdremont, gérant de l’agence, a remis un chèque à M. Jeff Erpelding, Président de Tsara Fo a.s.b.l.*, pour la réhabilitation de l’hébergement des accompagnants des patients d’un hôpital à Madagascar.

Dans le cadre de l’ouverture de sa nouvelle agence, Dexia BIL organise également un concours photo destiné aux élèves de l’école primaire de Bascharage. En photographiant la nouvelle agence, ils pourront gagner de nombreux prix intéressants. Les élèves pourront envoyer leurs clichés jusqu’au 31 octobre à l’adresse email suivante: [email protected].

M. Laurent Houdremont, et son équipe expérimentée se feront un plaisir d’accueillir leurs clients dans la nouvelle agence Bascharage, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et de 13h00 à 16h45 (Tél.: 24 59 63 00 // Fax: 24 59 63 90).

 

* TSARA FO a.s.b.l. a pour but de secourir la population démunie de l’île de Madagascar. Ce secours s’adresse aux domaines de la santé en général et plus particulièrement à celui des fréquentes maladies cardio-vasculaires dues aux déficiences nutritionnelles dont souffre la population.