Paperjam.lu

 (Illustration: Tango)

Société spécialisée dans l’édion de documents de masse, in-edit a concrétisé avec Tango la mise à disposition et l’exploitation de sa plateforme innovante PubliFlow® afin de servir au mieux Tango dans son processus de création de ses factures.

Dans un souci constant d’amélioration de la satisfaction des ses clients, Tango a été séduit par cette toute nouvelle approche autorisant une fiabilité, une rapidité et une souplesse d’éditique, tout en permettant de personnaliser davantage sa communication envers ses clients, grâce aux nombreuses possibilités de ciblage des messages publicitaires qu’offre la nouvelle facture.

Désormais mieux structurée, la nouvelle facture devient également plus facile à lire et à comprendre. Mais surtout, elle adopte une "green attitude" et requiert aujourd'hui moins de papier: une économie qui fait du bien à l'environnement!

«La solution proposée par in-edit représente un pas de plus dans notre démarche de satisfaction de nos clients. Désormais, nous allons pouvoir communiquer de manière encore plus efficace avec nos clients grâce à des messages ciblés et personnalisés adaptés aux profils et attentes de ces derniers aussi bien en matière de services que de produits», se félicite Didier Rouma, CEO de Tango.

PubliFlow® a été spécifiquement conçue pour abaisser toutes les barrières techniques et stratégiques actuelles en matière de traitement, de personnalisation et de diffusion de documents récurrents tels que les factures, quittances, extraits de comptes, etc. et ceci sur base d’un principe simple: «Puisque ces documents font l’objet d’une obligation d’édition et de diffusion, il est de l’intérêt de chacun d’en optimiser le contenu, et de pouvoir parallèlement diminuer les frais de postage ainsi que la masse de papier utilisée afin de s’orienter aussi vers un comportement beaucoup plus environnemental», renforce Patrick Hein, CEO de in-edit.