Paperjam.lu

 (Photo : Wildgen)

LUXEMBOURG, 21 JANVIER 2013 – Le cabinet d’avocats luxembourgeois Wildgen confirme aujourd’hui l’élection de Pierre Metzler comme Managing Partner. Acteur-clé du secteur juridique luxembourgeois, Pierre Metzler a rejoint Wildgen en 1994 pour devenir associé en 1997. Il est aujourd’hui à la tête du « commercial and litigation practice group » chez Wildgen et est également spécialisé en droit des affaires. Dans son nouveau rôle, Pierre Metzler dirigera l’expansion et l’orientation stratégique du cabinet et deviendra le porte-parole de ses valeurs intrinsèques.

Ce poste de Managing Partner se concentre autour de trois objectifs : rendre la gestion du cabinet encore plus efficace, notamment au travers d’une plus grande réactivité décisionnelle, améliorer le partage des informations et permettre aux associés de se focaliser sur leur cœur de métier. Dans ses nouvelles tâches, Pierre Metzler peut compter sur l’appui des managers responsables des départements de support.

A propos de son élection, Pierre Metzler commente : “ Cette élection bouscule la structure traditionnelle de notre cabinet et constitue une nouvelle étape dans son développement et sa gestion. Jour après jour, nous consolidons notre position de 3ème cabinet indépendant sur la place luxembourgeoise tout en continuant d’offrir à nos clients la réactivité, l’expertise et la flexibilité qui nous caractérisent ».

Wildgen est au cœur de marché juridique luxembourgeois depuis 1923 et est aujourd’hui l’un des cabinets d’avocats d’affaires les plus importants et renommés au Luxembourg, récompensé à de nombreuses occasions et représentant des clients issus du classement « Fortune 500 » ainsi qu’un grand nombre d’entreprises internationales et de particuliers.