Yves Jeanbaptiste est désormais responsable de la filiale de Phi Data au Grand-Duché de Luxembourg. (Photo: Phi Data)

Yves Jeanbaptiste est désormais responsable de la filiale de Phi Data au Grand-Duché de Luxembourg. (Photo: Phi Data)

Phi Data, l’intégrateur de solutions d’identification et de localisation automatiques, a recruté Yves Jeanbaptiste en tant que responsable de sa filiale au Grand-Duché de Luxembourg. La société souhaite y développer ses activités de manière significative.

Le développement opérationnel de sa présence au Grand-Duché de Luxembourg représente un investissement stratégique pour Phi Data. À l’heure actuelle, ses activités n’y représentent qu’une faible partie de son chiffre d’affaires, mais le spécialiste belge de l’Auto-ID a des projets très ambitieux pour y développer ses opérations.

«Nous voulons nous concentrer sur une croissance pérenne au Grand-Duché de Luxembourg», explique Guy Couder, CEO de Phi Data. «Nous avons déjà précédemment opéré localement depuis nos bureaux au Grand-Duché de Luxembourg. Avec le recrutement d’Yves Jeanbaptiste, nous souhaitons y revitaliser nos activités afin d’accélérer notre croissance».

 «Yves a le profil idéal pour réaliser nos ambitions de croissance au Grand-Duché de Luxembourg», poursuit le directeur général. «Il possède à la fois la connaissance du marché, l’expérience commerciale, l’expertise dans notre métier ainsi que les compétences nécessaires en management. Notre intention dans les années à venir est de développer Phi Data (Luxembourg) avec Yves à la tête de la structure», ajoute encore Mr Couder.

«Dans un premier temps, la priorité sera mise sur la réactivation des relations commerciales avec nos clients existants, et également sur le développement de nouvelles opportunités liées à notre business. Phi Data souhaite à terme rendre la filiale luxembourgeoise pleinement opérationnelle et de la développer avec de nouveaux collaborateurs dans différentes disciplines (vente, services, logiciels).», conclut le CEO.