ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Partenariat entre in-edit et Iris Consulting



A gauche, Maxime Scodellaro (C.E.O IRIS Consulting), et a droite Francisco Moreira (C.T.O in-edit) ( Photo : In-Edit)

A gauche, Maxime Scodellaro (C.E.O IRIS Consulting), et a droite Francisco Moreira (C.T.O in-edit) ( Photo : In-Edit)

Iris Consulting S.A., créateur de l’ERP ELEA bien connu des fiduciaires et des cabinets d’affaires de la place et in-edit Sàrl, éditeur de progiciels innovants pour la génération et la publication de documents ont conclu un partenariat afin de proposer une solution puissante et novatrice dans les domaines du traitement de données et de l’édition dynamique de documents hautement structurés.

Déjà bien implanté au Luxembourg avec elea®, logiciel de CRM et gestion interne , il est rapidement apparu à Iris Consulting que le potentiel d’un partenariat avec in-edit et notamment la solution Camele’on® apporte de toutes nouvelles perspectives en matière d’exploitations de données structurées à des fins d’éditique pour un réel dynamisme de contenu.

in-edit Sàrl propose la solution Camele’on afin de facilité la génération et la personnalisation de documents très hautement structurés. L’association des solutions elea® et Camele’on® amène un dynamisme en matière de production de documents et de publications liés aux activités des fiduciaires et cabinets d’affaires. L’approche métier de Camele’on® permet une réelle focalisation aux niveaux du contenu puisque aussi bien le formatage, la présentation et le fond peuvent maintenant être gérés de manière centralisée. L’apport au niveau de la consistance et de la productivité est énorme. L’intelligence des traitements et leur dynamisme devient alors très facile à maintenir et à enrichir.

« Les besoins en matière de qualité, de rapidité et de consistance pour la composition de documents hautement structurés se font de plus en plus pressants. Camele’on® apporte la solution permettant aux utilisateurs de ce concentrer sur leurs services à valeur ajoutée et non plus sur de la composition documentaire complexe et encore souvent effectuée manuellement » renforce Francisco Moreira, CTO d’in-edit.

Nul doute que dans un contexte économique de plus en plus compétitif, de tels partenariats amènent un avantage concurrentiel non négligeable permettant d’augmenter encore la qualité des prestations de nos utilisateurs envers leurs clientèles.