ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Orange ouvre son réseau 4G aux smartphones



orange_001.jpg

En incluant la 4G dans ses offres, Orange va permettre à la grande majorité de ses clients de bénéficier gratuitement de la 4G: Avec 5GB à grande vitesse, et tout le confort de la 4G. Au-delà de ce volume, les clients conserveront le confort de la 4G cependant leur vitesse sera réduite. Pour ceux qui le souhaitent et qui en ont l’usage, ils pourront revenir à une grande vitesse grâce à un simple envoi par SMS pour un montant de 5€.

Pour ceux qui n’ont pas des offres avec l’internet mobile illimité, l’option 4G peut être activée dans tous les shops Orange pour 5€/mois sans engagement, dès lors que les smartphones sont compatibles avec le réseau 4G. Quand un client nécessite un changement de carte SIM, il est gratuit et ce, dans nos 18 shops répartis sur le territoire du Grand-duché.

La gamme des smartphones compatibles 4G s’étoffe au fur et à mesure des mises à jour logicielles des constructeurs de terminaux.
Le nouveau réseau 4G d’Orange couvre déjà 75% de la population. Les travaux et les investissements en cours entraîneront un accroissement significatif de la couverture dès les prochains mois.

«La majorité de nos clients consomment en moyenne moins de 3GB par mois. En leur offrant 5GB nous avons la volonté de faire de la 4G une expérience positive à la portée de tous. Nous poursuivons ainsi notre démarche qui consiste à proposer à notre clientèle luxembourgeoise des offres qui correspondent à leurs habitudes de communications et leurs usages», explique Thierry Iafrate, directeur marketing et communication chez Orange.