Jean-Marc Poncelet, directeur de LC ACADEMIE : «La transformation digitale que connaît actuellement notre économie et la demande de notre clientèle nous ont guidés naturellement dans notre décision de compléter notre catalogue avec des formations dans ce domaine.» (Photo: Nvision Academy)

Jean-Marc Poncelet, directeur de LC ACADEMIE : «La transformation digitale que connaît actuellement notre économie et la demande de notre clientèle nous ont guidés naturellement dans notre décision de compléter notre catalogue avec des formations dans ce domaine.» (Photo: Nvision Academy)

Après le grand succès de la première saison, Nvision Academy reprend du service au côté de la plateforme LC ACADEMIE. Conscients de l’impact du digital et de l’importance de sa maîtrise, ces deux acteurs incontournables dans leurs domaines respectifs, s’associent pour offrir aux professionnels du Luxembourg et de la Grande Région, des formations spécifiques et adaptées à tous les niveaux.

Nvision lance donc officiellement en partenariat avec LC ACADEMIE, la deuxième saison d’Nvision Academy, ses workshops digitaux qui mêlent théorie et pratique!

Un partenariat de choix

La nouveauté cette année, c’est le rapprochement avec LC ACADEMIE spécialiste de la formation professionnelle. Leur catalogue de plus de 200 formations autour de thèmes divers (développement personnel, management, ressources humaines, sécurité au travail…), intègre désormais une section «digital», avec Nvision Academy comme partenaire!

Ralph Krips, CEO de LC ACADEMIE explique ainsi: «Le rapprochement avec NVISION, acteur incontournable dans le domaine du digital, est un choix stratégique qui garantit à nos clients des formations innovantes à haute valeur ajoutée.»

De son côté, en rejoignant la plateforme LC ACADEMIE, Nvision Academy réaffirme sa volonté de partager son expérience digitale avec le plus grand nombre et de proposer des formations toujours plus qualitatives.

Nouvelle saison, nouvelle version!

Nvision Academy propose à présent différentes formules, pour une maîtrise totale des outils et des stratégies digitales. Les thématiques sont multiples et traitent aussi bien de création et de gestion de site web que de publicité digitale, d’analyse de datas ou encore de communication sur les réseaux sociaux.

«Le monde du digital est paradoxalement de plus en plus complexe et de plus en plus accessible. En tant qu’experts de la transformation digitale, il nous semble logique d’accompagner nos clients dans cette évolution inéluctable et nécessaire, en vulgarisant au maximum afin que chacun maîtrise les bases et puisse comprendre les enjeux stratégiques et économiques du digital», précise Mike Sergonne, Managing Partner d’Nvision.

Des sessions d’initiation de 2h sont proposées gratuitement afin d’appréhender un sujet ou une thématique. La prochaine introduction se déroulera le jeudi 05 avril, avec pour sujet «Domptez les contenus de votre site internet».

Des modules par niveau sont également prévus pour chaque thématique. Il est même possible de demander une formation sur-mesure.

Tous les détails des formations sont disponibles sur: www.nvision.lu/academy.