COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Nouvelle répartition des activités chez Adecco



fabrice_ponce.jpg

Fabrice Poncé (Adecco) : «Par cette organisation, nous nous rapprochons encore un peu plus de nos clients.» (Photo : archives paperJam)

Le groupe Adecco annonce la mise en place d’une nouvelle répartition des activités des trois structures présentes sur le marché luxembourgeois.
«Par cette organisation, nous nous rapprochons encore un peu plus de nos clients et candidats en accélérant notre politique de spécialisation, rendue indispensable par les enjeux économiques d’aujourd’hui.» a indiqué Fabrice Poncé, Directeur Général du groupe au Luxembourg.
Badenoch and Clark, forte d’une équipe de 15 consultants, continue ainsi de développer les activités de recrutement et chasse de tête, pour les profils Finance & Legal exclusivement, sous l’autorité de Darren Robinson.
L’entité Ajilon HR solutions regroupe désormais, outre les activités de consulting et de gestion des compétences, les activités de recrutement pour les profils Office, Ressources Humaines, Marketing & Communication, Ingénierie et Logistique. Cette équipe, sous la responsabilité de Julie Noirhomme, compte aujourd’hui 11 experts ayant une connaissance significative dans ces différents secteurs.
De même, nous renforçons notre présence pour l’activité intérim dans l’Est du pays avec l’ouverture depuis le 1er Janvier d’une agence généraliste à Wasserbillig.
Notre volonté est de continuer à étoffer notre offre de services en permettant à toute entreprise de trouver la solution la plus adaptée à ses besoins au sein de notre groupe.
A cet effet, nous avons également refondu nos sites internet pour vous permettre de découvrir en détail nos services et nos équipes aux adresses suivantes: www.adecco.lu, www.badenochandclark.lu et www.ajilonhrsolutions.lu.