Société centenaire, de tradition familiale, Rollinger inscrit son développement en 2009-2010 à travers une suite d'événements. Tommy et Dany Rollinger, la nouvelle génération, assistent leur père Marco Rollinger pour la restructuration des différentes activités et la préparation du déménagement à Steinsel dans un nouveau bâtiment répondant aux normes environnementales.
Nico et Serge Rollinger continuent à proposer les activités de chauffage et sanitaire sous l'enseigne Rollinger Walfer tandis que marco rollinger œuvre dans le domaine de la toiture, avec une activité de rehaussement et d'aménagement d'annexes en bois, et de la construction de maisons passives tout en bois ainsi que de maisons basse énergie. La livraison clés en main de ce type de construction est assurée par la société House Concept, filiale de marco rollinger.
Précédant le déménagement de tous les départements et de toutes les activités, prévu en mars 2010 au n° 70 de la rue des Prés à Steinsel, la cérémonie du sapin (Straussfeier) a célébré la fin des travaux de gros œuvre du bâtiment. Le nouveau siège de marco rollinger a été conçu dans un esprit écologique avec le souci des économies d'énergie et du choix des matériaux les plus performants en termes de protection de l'environnement. Cet immeuble de bureaux basse énergie a été équipé de triple vitrage, d'un système de récupération des eaux pluviales, de panneaux thermiques et photovoltaïques, et d'un mode de chauffage à partir des copeaux de bois récupérés. Quant au parking, il est situé... sur le toit!