ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

Nouveau président pour l’Industrie luxembourgeoise des équipementiers de l’automobile

Camille Feyder remplacera Paul Schockmel qui a démissionné de ses fonctions de président de l’Industrie luxembourgeoise des équipementiers de l’automobile. (Photo: Sven Becker)

Suite à sa nomination au poste de directeur général de l’association européenne des fournisseurs automobiles – Clepa, Paul Schockmel a démissionné de ses fonctions de président de l’Industrie luxembourgeoise des équipementiers de l’automobile dont il était le président depuis sa création en décembre 2002.

En ces circonstances et conformément aux statuts, le conseil d’administration de l’Ilea a élu Camille Feyder, Research & Innovation technologist chez Delphi Automotive Systems Luxembourg S.A. à sa présidence. Âgé de 53 ans et natif du Luxembourg, Camille Feyder est vice-président de l’Ilea depuis 2012, et membre du comité de direction du Luxembourg Automotive Components Cluster de Luxinnovation.

Le conseil d’administration de l’Ilea a décidé de décerner à Paul Schockmel le titre de président honoraire. Monsieur Schockmel reste membre du conseil d’administration de l’Ilea.