POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Nouveau managing director chez EDS Luxembourg



Paperjam

Dans sa fonction, Luc Holper rapportera à Yvan Morel de Westgaver, managing director d'EDS Belgium/Luxembourg. Luc Holper remplace Jean Diederich qui poursuivra d'autres opportunités.

Luc Holper est Ingénieur Industriel en Informatique Appliquée et a acquis son expérience dans le secteur bancaire et industriel. Avant de rejoindre EDS, il était "European IS&S Director Energy & Chassis and Harrison" chez Delphi Automotive Systems. Auparavant il a tenu plusieurs positions au sein de la Banque Générale du Luxembourg.

Yvan Morel de Westgaver, managing director EDS Belgium/Luxembourg, commente: ?"Avec la nomination de Luc Holper, nous voulons optimiser notre service et fortifier notre engagement envers le marché luxembourgeois."

EDS, société de pointe de services globaux, offre des services de stratégie, d'implémentation et d'hébergement aux entreprises confrontées aux complexités de l'économie numérique. EDS réunit les meilleures technologies du monde pour satisfaire les exigences professionnelles et vitales de ses clients. EDS leur permet ainsi de repousser leurs limites, de collaborer d'une façon nouvelle, de renforcer la confiance de leur clientèle et de continuer à progresser. EDS offre ses services aux plus grandes entreprises et administrations gouvernementales dans 55 pays du monde. La société a enregistré un revenu de $19.2 milliards en 2000. Elle est cotée sur la Bourse des valeurs de New York (NYSE: EDS) et de Londres. De plus amples d'informations sont disponibles sur le site d'EDS: http://www.eds.com.