Philippe Darmayan, CEO d'Aperam (Photo : Aperam)

Philippe Darmayan, CEO d'Aperam (Photo : Aperam)

Aperam annonce aujourd'hui les nominations suivantes à son comité de direction. Rapportant au CEO,

• M. Tim di Maulo est nommé Chief Commercial and Sourcing Officer et reste membre du comité de direction.
    Tim di Maulo est en charge d'Aperam Services and Solutions depuis 2008. Il a rejoint le Groupe en 1990. Depuis 1996, il a assumé diverses positions de leadership au sein du segment Services, depuis la direction commerciale à celle de CEO de Centres de services Inox. M. di Maulo est diplômé du Politecnico di Milano à Milan et détient un MBA de l'Université de Bocconi à Milan.
  • Mme Vanisha Mittal Bhatia est nommée membre du Comité de direction d'Aperam, en charge de la stratégie du Groupe, responsabilité qu'elle exerce depuis avril 2011.
    Vanisha Mittal Bhatia a un diplôme de gestion d'entreprises de la European Business School à Londres. Elle est membre du Conseil d'administration d'ArcelorMittal.

Suite à ces nominations, les membres du Comité de direction auront les responsabilités suivantes :

• M. Philippe Darmayan, Chief Executive Officer,
  • M. Julien Burdeau, responsable d'Alliages et Specialités,
  • M. Tim di Maulo, Chief Commercial and Sourcing Officer,
  • M. Clênio Guimarães, Chief Operating Officer Acier inoxydable et aciers électriques Amérique du Sud,
  • Mme Vanisha Mittal Bhatia, responsable Stratégie,
  • M. Julien Onillon, Chief Financial Officer,
  • M. Jean-Paul Rouffiac, Chief Operating Officer Acier inoxydable et aciers électriques Europe,
  • Mme Johanna Van Sevenant, Responsable Ressources humaines et développement durable.

Philippe Darmayan, CEO d'Aperam, a déclaré aujourd'hui : « Je suis convaincu que ces nominations font évoluer Aperam dans la bonne direction pour orienter nos opérations vers la réalisation des objectifs de notre Leadership Journey tout en servant mieux nos clients ».