Pour stocker ses caisses de transport en bois, No-Nail Boxes construit un hall de 1.600 m2 en six semaines.
No-Nail Boxes (Groupe Alipa) poursuit son développement et a construit un nouveau hall pour le stockage de ses caisses pliantes en bois contreplaqué destinées à l’industrie.
No-Nail Boxes vient d'investir près de 300.000 euros dans la construction d’un hall pour stocker le bois utilisé pour la fabrication des caisses de transport. Une manière de sécuriser aussi ses approvisionnements en matières premières. Le hall se caractérise par une structure métallique, une toiture et des bardages isolés, des panneaux «sandwich» en six centimètres PU et un éclairage led.
«Nous disposons désormais de 1.600 m2 supplémentaires pour faire face à l’accroissement de l’activité. Nous pouvons aussi mieux répondre aux demandes de stockage de nombreux clients. Suite à cette extension, la surface globale de nos ateliers de production s’élève à 7.500 m2», explique Philippe Winkin, directeur de la production de No-Nail Boxes.
«Le choix d’un bon entrepreneur, la collaboration efficace de la commune de Wiltz et du syndicat gestionnaire du zoning ainsi qu’un suivi efficace en interne ont permis de finaliser ce projet en seulement six semaines», souligne Michèle Detaille, administrateur délégué de No-Nail Boxes.
«Ce nouvel investissement nous permet d'être encore plus réactifs et de garantir des meilleurs délais de livraison pour nos emballages», conclut-elle.