Paperjam.lu

 


Après le succès qu’a remporté la récente introduction de la marque au Monténégro et en Macédoine, New Yorker ouvre à présent son premier magasin au Luxembourg. Le mercredi 29 septembre 2010, l’enseigne allemande de prêt-à-porter pour les jeunes dévoilera ses collections les plus récentes dans le centre commercial Belval Plaza d’Esch-sur-Alzette. Pour accueillir ses clients comme il se doit, New Yorker a concocté un programme festif de taille. L’évènement phare : DJ School Zuid-Holland - tous les tubes qui cartonnent en ce moment pour une ambiance garantie !
Après l’ouverture, l’an dernier, de ses premiers magasins en Italie et au Portugal, et cette année, au Monténégro et en Macédoine, New Yorker s’attaque aujourd’hui au marché luxembourgeois portant ainsi à 30 le nombre de pays où la marque est représentée.

Avec plus de 800 mètres carrés d’espace de vente, New Yorker propose à ses clients d’Esch-sur-Alzette une vaste gamme de vêtements branchés composée exclusivement de marques de distributeurs – fishbone, fishbone sister, smog, amisu et censored. De style résolument moderne, le magasin baigne dans une atmosphère de shopping attractive. Un système de radio interne innovant informe en plus les clients des dernières actualités en matière de mode et de musique.
Le jour de l’ouverture, les visiteurs bénéficieront de quelques belles surprises. Avec le collectif
DJ School Zuid-Holland, l’ambiance est assurée ! Paris XL et T-Hair seront présent pour offrir
des restyling. Les promoteurs distribueront également des brochures et des cadeaux publicitaires.
« Nous sommes particulièrement heureux d’être en mesure cette année de poursuivre notre stratégie d’expansion. L’enseigne New Yorker est aujourd’hui représentée dans 30 pays et nous nous rapprochons de notre objectif à moyen terme d’être le leader sur le marché de la mode pour les jeunes », explique Volker Putzmann, directeur marketing de New Yorker Group-Services International GmbH & Co. KG.