POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Motivate them or lose them: comment fidéliser vos talents ?



Paperjam

La fidélisation des talents en entreprise est le défi majeur des DRH à l'aube du troisième millénaire. La relation entre l'employeur et l'employé a changé et on parle maintenant de relations marketées. L'employé est désormais considéré comme un client, qu'il faut conquérir et garder. D'autre part, les attentes des managers ont sensiblement changé.

Le salaire n'est plus le seul outil de fidélisation des Talents. La participation des salariés dans l'actionnariat, des couvertures santé ou pension, mais aussi l'aménagement du temps de travail ou la satisfaction personnelle dans le travail sont les nouveaux outils de fidélisation.

Au terme de ce séminaire vous serez à même de faire le point sur les nouveaux défis des DRH, appréhender le profil des top managers, maîtriser les outils de rétention de vos talents , profiter des expériences réussies et adapter au mieux votre politique RH.

Ce séminaire s'adresse plus particulièrement aux cadres et dirigeants d'entreprises, directeurs des ressources humaines, responsables du personnel, responsables de la politique salariale, directeurs des départements juridiques et fiscaux, Benefits & Compensation managers, Employee Relations Managers, (experts-)comptables, conseillers en rémunérations, consultants en recrutement et chasseurs de tête  syndicats, avocats & Consultants

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter chez Mediation Corinne de Hepcée au numéro de téléphone 45 67 45.

Qui'   Mediation - Département Conférences et Formation, Chef de programme: Corinne de Hepcée

Quoi? Conférence "Motivate them or lose them: comment fidéliser vos Talents ?"

Quand? Mercredi 7 et jeudi 8 novembre 2001 - Le Royal - Luxembourg - 12 Bd Royal - L-2449 Luxembourg - Tél : +352/ 24 16 16 1