COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Morgan Philips Luxembourg lance Fyte



Rémi Fouilloy, managing director de Morgan Philips au Luxembourg et en Belgique (Photo: Morgan Philips)

Rémi Fouilloy, managing director de Morgan Philips au Luxembourg et en Belgique (Photo: Morgan Philips)

Actif au Luxembourg depuis 2013, Morgan Philips accompagnait jusqu’à présent les entreprises dans la recherche de dirigeants, de managers et d’experts au travers de sa marque et de son équipe dédiée à l’Executive Search.

Fort de son développement rapide, et afin de répondre à une demande croissante de ses clients pour la recherche et la sélection de talents moins expérimentés, une nouvelle équipe de consultants spécialisés intervient désormais sous la marque Fyte (Find Your Talent Easily). Cette offre de services complémentaire est déjà active dans de nombreux pays (France, Belgique, Suisse, Allemagne, Singapour). Avec Fyte, le groupe Morgan Philips propose désormais aux employeurs du Grand- Duché une palette complète de conseil en recrutement permanent, en adaptant au mieux sa méthodologie et ses honoraires aux critères de chaque recherche, du membre du Codir à l’assistante de direction.

Edouard Van Ginderdeuren, consultant expérimenté dans le recrutement au Luxembourg vient ainsi de rejoindre cette nouvelle entité Fyte dirigée par Rémi Fouilloy, managing director de Morgan Philips au Luxembourg et en Belgique.

Des outils uniques (sourcing digital exhaustif, profil vidéo des candidats, présentation vidéo des offres d’emploi) associés aux centres de recherche de talents du groupe permettent aux consultants spécialisés de Fyte d’identifier et de sélectionner les meilleurs talents (en recherche active ou non) exerçant au Luxembourg ou à l’étranger, et ce pour un tarif extrêmement compétitif.