Paperjam.lu

 (Illustration: Félix Giorgetti)

La société Félix Giorgetti, représentée par ses deux gérants M. Paul Giorgetti et M. Marc Giorgetti, et M. Julien Cajot viennent de signer un accord pour intégrer l’entreprise Julien Cajot au sein du groupe Félix Giorgetti.

M. Julien Cajot, en tant que dirigeant et propriétaire de son entreprise a pris l’initiative d’assurer la pérennité de son entreprise en la cédant au groupe Félix Giorgetti. L’entreprise qu’il a créée en 1967 est spécialisée dans la production et la mise en œuvre de revêtements asphaltiques. Elle emploie actuellement 75 personnes.

Avec la conclusion de cet acte, l’entreprise Julien Cajot rejoint à part entière le groupe Félix Giorgetti. La mise en œuvre de ce partenariat consolide le positionnement du groupe sur le marché luxembourgeois et de la Grande Région.

Les frères Giorgetti ainsi que M. Julien Cajot soulignent les philosophies similaires des deux entreprises familiales et leur forte complémentarité, tant au niveau des types de travaux, qu'au niveau de la clientèle desservie.
«N'ayant pas de successeur direct et voulant assurer la pérennité de mon entreprise à long terme et l’avenir de mon personnel, je suis fier de voir une entreprise familiale luxembourgeoise d’une telle renommée reprendre mes activités», dit Julien Cajot.

«Nous sommes ravis et très honorés que M. Cajot a choisi notre groupe. L’entreprise Julien Cajot continuera de fonctionner sous sa dénomination actuelle et poursuivra ses activités en tant qu’entreprise indépendante. Face aux nombreux défis d'une concurrence internationale de plus en plus importante dans tous les domaines du secteur de la construction, nous serons ainsi encore plus en mesure de proposer les meilleures solutions aux besoins et aux attentes de nos clients», ajoutent Paul et Marc Giorgetti.