Noble & Scheidecker (MNKS), cabinet d'avocats luxembourgeois indépendant, a le plaisir d'annoncer la nomination de Marie-Béatrice Noble en qualité de managing partner.
Co-fondatrice du cabinet en 2004 aux côtés de Katia Scheidecker, Marie-Béatrice a été l'une des personnes clés dans le développement du cabinet. Elle a notamment contribué à son succès en lançant simultanément les départements Corporate et Droit du travail.
En tant que managing partner, elle est responsable de la mise en oeuvre de la stratégie du cabinet. Marie-Béatrice continuera également à diriger le département bien établi de Droit des sociétés en conseillant tant les clients locaux qu'internationaux, notamment en matière de fusions et acquisitions, restructurations internationales et gestion de conflits d'actionnaires.
Marie-Béatrice déclare: «Chez MNKS, nous nous engageons à être un cabinet d'avocats fiable et de qualité, travaillant en toute transparence avec ses clients pour leur apporter des solutions efficaces. MNKS a une équipe très soudée de 6 associés et de plus de 60 collaborateurs, qui a permis au cabinet de bénéficier des opportunités qui ont émergé de la crise. Notre stratégie a été non seulement d'offrir des services juridiques dans les domaines
classiques propres aux cabinet d'avocats d'affaires luxembourgeois, mais également d'avoir les meilleures compétences dans un large éventail de domaines, tels que les RH et l'IP/IT.»
Marie-Béatrice ajoute: «Notre engagement sans limite envers nos clients et une recherche constante d'excellence technique reflètent notre culture entrepreneuriale et notre valeur ajoutée.»
Marie-Béatrice conclut: «Les récents développements au niveau international vont renforcer le besoin de confiance dans le monde des affaires et vont offrir des opportunités pour la profession d'avocats. Nous allons continuer à travailler sans relâche pour tenir nos promesses envers nos clients et notre équipe.»