POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Microsoft nomme un General Manager pour la Belgique et le Luxembourg



Paperjam

Bruno Segers (Schoten, 28 octobre 1958) occupait jusqu'à ce jour le poste de Vice President &

General Manager Europe chez Merant, où il était directement responsable du département Sales/Marketing et assurait indirectement la direction des départements Services, Human Resources et Finance.

En sa qualité de Vice President & General Manager Europe, Bruno Segers dirigeait la transformation de Merant d'une entreprise centrée sur les produits vers une organisation axée sur les solutions.   

Bruno Segers peut être fier d'une carrière riche et diversifiée dans le secteur IT. Après avoir occupé, de 1986 à 1988, une fonction dans la Vente chez Digital Equipment Belgium, il rejoint Oracle Belgium,où il se voit confier le poste de Business Unit Manager Industry jusqu'en 1990. En juin< 1990,il entre chez Lotus Development, où il gravit progressivement les échelons de la hiérarchie, passant de Branch Manager Brussels et General Manager Benelux au postes de Regional Director Northern Europe (Jan 1998-Déc 1999) et de Senior Director Strategies & Programs Europe (Jan-Sept 2000).

Dans le cadre de cette fonction, il est chargé d'élaborer la stratégie Sales, Marketing & Services de l'entreprise et de modifier l'orientation de Lotus Europe d'un fournisseur de produits à une organisation axée sur la vente de solutions.

Ingénieur industriel spécialisé en électricité, avec une formation complémentaire en Data Processing, Bruno Segers entame sa carrière professionnelle en 1983 chez Hessenatie Container Terminal. Il enrichit ensuite son expérience professionnelle chez EBES-Interescaut et Agfa-Gevaert. Bruno Segers est marié et père de deux enfants.

En tant que General Manager de Microsoft Belux, Bruno Segers sera chargé de poursuivre le déploiement stratégique des activités de l'entreprise sur le marché belgo-luxembourgeois.  Il sera aidé dans sa mission par l'actuelle équipe de direction composée de Eric Pinseel à la tête de l'Enterprise & Partner Group et de Wim Delbeke, responsable du groupe Small & Medium Organisations, Home & Retail et OEM. Veerle Wuyts, Deputy General Manager, assume la direction du groupe Marketing et Corporate Affairs. Els Demesmaeker dirige le département des Ressources Humaines alors que Hilde Budts est responsable de Finance & Administration. Le développement du portail Microsoft - MSN - (http://www.msn.be) est dirigé par Marc Bresseel.

 

About Microsoft:

Fondé en 1975, Microsoft est le leader mondial des logiciels, des services et de la technologie Internet pour le marché de l'informatique personnelle et professionnelle. Microsoft propose une large gamme de produits et de services conçus pour que les utilisateurs puissent profiter plus agréablement et plus aisément des possibilités de l'informatique, partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil.