Paperjam.lu

 

Le but de cette initiative est de ne plus déranger le client par un entretien téléphonique incommodant, mais de donner au client la possibilité de décider à quel moment il désire lire notre message!

Dans un premier temps uniquement le service après-vente propose cette nouvelle possibilité. Ainsi il est possible de faire parvenir un message au client p.ex. lorsque l'atelier aura terminé son véhicule ou lorsque les pièces détachées seront arrivées.

La technique du SMS n'est pas (encore) l'affaire de tout le monde. Ainsi les clients peuvent décider eux-mêmes s'ils aimeraient profiter de ce service ou non. Il n'est pas inutile de préciser que ce service ne sera pas utilisé pour envoyer des messages promotionnels.

Une autre nouveauté peut être visitée sur le site http://www.mercedes-benz.lu dans la rubrique "Contactez-nous". A cet endroit le visiteur pourra se faire envoyer l'adresse, le numéro de téléphone et de fax ainsi que l'adresse internet de Mercedes-Benz Luxembourg sur son téléphone mobile. Ces données seront ainsi disponibles dès besoin.