Maxime Kumpen prend la direction de CBRE Belgique et Luxembourg. (Photo: CBRE)

Maxime Kumpen prend la direction de CBRE Belgique et Luxembourg. (Photo: CBRE)

CBRE vient d’annoncer un changement important dans la direction des sociétés belge et luxembourgeoise du groupe. Maxime Kumpen, managing director CBRE Belgique, prendra la direction générale de CBRE Belgique et CBRE Luxembourg. Maxime succède dans ses fonctions à Gaétan Clermont, CEO de CBRE Belgique, Luxembourg et Suisse, membre du conseil d’administration de CBRE France et EMEA. Gaétan a pris la décision de quitter CBRE après 17 années pour d’autres horizons. Le changement prendra effet fin mai.

Maxime a débuté sa carrière chez CBRE en 2005. Début 2016, il a été nommé managing director de CBRE. Au cours de ces cinq dernières années, Maxime était à la tête du département Capital Markets. Maxime est très apprécié des clients, et son expérience et sa réputation témoignent qu’il est la personne la plus apte à développer davantage les activités de CBRE Belgique et Luxembourg.

Maxime prend également la direction des activités de CBRE au Luxembourg. Ceci, en étroite collaboration avec Laurent Cooreman, qui occupe le poste de Managing Director de CBRE Luxembourg depuis 2008.

Martin Samworth, CEO de CBRE Europe, Moyen-Orient et Afrique, a déclaré: «Je me réjouis des nouvelles responsabilités de Maxime en Belgique et au Luxembourg. Maxime joue un rôle très important au sein de l’équipe EMEA et dispose d’une excellente connaissance de marché et d’une grande expérience. CBRE Belgique et Luxembourg ont débuté l’année 2016 sur les chapeaux de roues, et Maxime, avec le support du management local, est déterminé à poursuivre sur cette lancée afin de continuer à faire évoluer la qualité et la diversité des services que nous offrons à nos clients dans ces marchés importants.»

«Je tiens également à remercier Gaétan pour tout ce qu’il a fait pour CBRE au cours des 17 dernières années. C’est sous sa direction que notre entité belge est passée de 15 à 260 collaborateurs, sous sa direction que nous avons assis notre réputation de leader sur le marché belge et luxembourgeois. Je lui souhaite tout le meilleur pour le futur.»