Paperjam.lu

 (Photo: Marcel App)

À l’occasion des Luxembourg Internet Days organisés les 22 et 23 novembre 2016 par le comité Lu-Cix, la jeune start-up mosellane Marcel App sera présente en tant qu’exposant afin de vous faire partager les photos et vidéos de l’événement d’une nouvelle façon.

Vivre et partager un événement d’une nouvelle façon, c’est le service que souhaitaient proposer trois étudiants lorrains en créant Marcel App, l’application mobile qui permet aux utilisateurs de poster les photos et vidéos des événements auxquels ils participent dans un album collaboratif ou encore de suivre des événements en direct grâce aux personnes présentes sur place.

Les start-up étant à l’honneur pour cette nouvelle édition des Luxembourg Internet Days ayant lieu les 22 et 23 novembre
à Luxembourg, Marcel App sera donc présent afin de permettre à tous les participants de partager les moments forts de ces deux jours rythmés d’échanges, de conférences, et de workshops pour les professionnels du digital. Cela apporte une véritable valeur ajoutée à l’événement en permettant de retrouver, plus tard, les photos des différents exposants ou encore de revivre un workshop ou une conférence. 
Pour les jeunes entrepreneurs qui seront présents sur le salon, cela montre qu’un projet porté par des étudiants peut devenir une véritable start-up et l’équipe de Marcel App sera sur place pour en parler. Ce sera également le moment de faire découvrir toutes les possibilités de l’application autant pour les événements grand public que pour les événements professionnels ou privés.

En effet, grâce à celle-ci, il est possible de donner une nouvelle ampleur et d’apporter de l’originalité à tous les types de manifestations au Luxembourg, en France, en Belgique, mais également dans le reste du monde.

«Avec Marcel App, nous souhaitons offrir aux entreprises une meilleure visibilité digitale mobile lorsqu’elles participent ou créent un événement. De plus, nous leur permettons de centraliser tout le contenu partagé (photos et vidéos) et de communiquer au-delà des murs de l’événement», explique Louis Levesque, l’un des trois fondateurs de l’application.