ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Luxembourg Telecom affirme sa position par la signature de contrats d'importance



communication_02_yellow.jpg

De grands noms tels, Dexia Technology Services (DTS), Siemens IT Solutions, Deloitte, Tata Consultancy Services, EFG Bank, Fideuram Bank, Systemat ainsi que l’opérateur BICS (Belgacom International Carrier Services) ont témoigné leur confiance à l’opérateur privé, Luxembourg Telecom par la signature de contrats importants depuis début 2010.

Suite à la mise en service d’un ring optique entre tous les Data Centers du pays et son extension vers le Nord et le Sud, d’autres projets majeurs sont en cours de finalisation et donc augurent d’un deuxième semestre en très forte croissance.

Ces résultats sont bien sûr le fruit d’une collaboration étroite avec Luxconnect  qui a permis de répondre à une attente importante du marché en terme de saine concurrence et en ligne avec l'ambition de positionner le Luxembourg sur la carte mondiale des nouvelles technologies d'information et de communication.

Luxembourg Telecom conforte ainsi sa position de premier opérateur alternatif privé au Grand-Duché de Luxembourg et annoncera dans les prochaines semaines d’autres réalisations importantes.