Damon Damiani, CEO Losch, Thierry Van Kan, président Febiac, Luc Bontemps, administrateur délégué Febiac, Thierry Beffort, COO Losch Import, Guido Savi, Febiac Luxembourg. (Photo: Febiac)

Damon Damiani, CEO Losch, Thierry Van Kan, président Febiac, Luc Bontemps, administrateur délégué Febiac, Thierry Beffort, COO Losch Import, Guido Savi, Febiac Luxembourg. (Photo: Febiac)

Losch Import a rejoint Febiac, la fédération qui représente les constructeurs et importateurs automobiles en Belgique et au Luxembourg.

Le 15 juillet dernier, Damon Damiani, CEO des sociétés Losch, a signé le contrat d’adhésion Febiac, en présence de Thierry Beffort, COO Losch Import, Luc Bontemps, administrateur délégué Febiac, et Guido Savi, Febiac Luxembourg.

L’adhésion de Losch Import à Febiac concerne l’ensemble des marques du groupe, tant pour les voitures de personnes, que les utilitaires légers et les poids lourds.

Pour Damon Damiani, «Febiac est proche des besoins et des attentes spécifiques des importateurs de marques et apportera par son expertise une valeur ajoutée à Losch Import».

De son côté, Luc Bontemps, administrateur délégué de Febiac, déclare être «ravi de l’adhésion de Losch Import qui nous permettra de mieux comprendre le marché luxembourgeois et de renforcer notre représentation des constructeurs et importateurs au Luxembourg. Par cette adhésion de Losch Import, Febiac représente désormais l’intégralité des marques automobiles commercialisées sur le marché grand-ducal.»

Damon Damiani sera proposé comme membre du conseil d’administration de Febiac. Thierry Beffort et Yves Bettendorff représenteront respectivement Losch Import au comité de section voitures particulières et au comité de section camions et utilitaires légers de Febiac.