Paperjam.lu

 (Photo: Guardian)

Durant les 30 ans de présence, de travail, de succès et parfois de revers, Guardian a su grandir pour devenir aujourd’hui un producteur de verre incontournable à Luxembourg et dans le monde. Pourtant, aussi grande soit l’entreprise, les 2 années de crise qui ont secoué le monde économique et industriel n’ont pas épargné les entités luxembourgeoises qui ont heureusement pu compter sur le dévouement de leurs collaborateurs pour permettre à l’entreprise de passer ce cap difficile.

Ce 30ème anniversaire méritait donc d’être souligné comme un moment charnière dans la vie de l’entreprise et à cette occasion, l’ensemble des 1200 collaborateurs de Guardian à Luxembourg, ainsi que leur famille sont invités à participer au Family Week End des 25 et 26 septembre à Bascharage.

Ce week-end festif, organisé sous le signe de la simplicité, est l’occasion pour Guardian de remercier ses collaborateurs pour les efforts considérables qui ont été fournis au quotidien durant cette période difficile. Ce sera également l’occasion de se réjouir, car chez Guardian chacun se veut confiant et souhaite que les 30 prochaines années soient aussi florissantes que les 30 années écoulées, la reprise est pour bientôt.