COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Livre des impôts luxembourgeois 2015



luxembourg_drapeau_dr.jpg

(Photo: DR)

Legitech annonce la parution du Livre des impôts luxembourgeois.

Publié annuellement depuis 2010, le Livre des impôts luxembourgeois pallie l’absence de code fiscal officiel au Luxembourg et s’est imposé en peu de temps comme l’outil de référence de tout fiscaliste. L’ouvrage réunit l’ensemble de la législation et réglementation fiscale luxembourgeoise applicable au 1er mars 2015 en matière d’impôt sur le revenu, d’impôt sur la fortune, d’impôt commercial communal, d’impôt foncier, de TVA ainsi que de droit d’enregistrement, de timbre et de succession.

Tous les textes sont publiés dans leur intégralité et ont été enrichis, article par article, par des résumés de jurisprudence, des références aux circulaires administratives ou encore des annotations bibliographiques et des commentaires. La référence aux règlements grand-ducaux d’exécution accompagne chaque article de loi concerné. Enfin, pour en faciliter l’usage, le Livre des impôts luxembourgeois donne accès à l’ensemble des procédures fiscales associées.

Fondé sur la base de données Legitax également éditée par Legitech, cet ouvrage est à jour des textes publiés au 1er mars 2015 et continuera à être enrichi annuellement.

 

Sortie avril 2015

1.100 pages

150 euros TTC