Paperjam.lu

 (Photo: Legitech)

Legitech, éditeur juridique et fiscal de référence au Luxembourg depuis plus de 10 ans, a le plaisir de vous annoncer le lancement de la nouvelle édition 2017 du Livre des impôts en collaboration avec l’étude d’avocats Loyens & Loeff Luxembourg.

Publié annuellement depuis 2010, le Livre des Impôts luxembourgeois 2017 pallie l’absence de Code fiscal officiel au Luxembourg et s’est imposé en peu de temps comme l’outil de référence de tout fiscaliste. L’ouvrage réunit l’ensemble de la législation et de la réglementation fiscale luxembourgeoise applicable au 1er janvier 2017 en matière d’impôt sur le revenu, d’impôt sur la fortune, d’impôt commercial communal, d’impôt foncier, de TVA ainsi que de droit d’enregistrement, de timbre et de succession.

Tous les textes sont publiés dans leur intégralité et ont été enrichis, article par article, par des résumés de jurisprudence, des références aux circulaires administratives ou encore des annotations bibliographiques et des commentaires. La référence aux règlements grand-ducaux d’exécution accompagne chaque article de loi concerné. Enfin, pour en faciliter l’usage, le Livre des Impôts luxembourgeois donne accès à l’ensemble des procédures fiscales associées.