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 (Photo: DR)

Après la mise en place du Touch ID pour la validation des opérations effectuées sur smartphone, la Banque internationale à Luxembourg (Bil) continue l’élan d’innovation de son application bancaire Bilnet et lance en exclusivité au Luxembourg le premier internetbanking dont l’expérience utilisateur s’adapte à tout type de périphérique grâce à l’introduction du format adaptatif.

L’ergonomie de Bilnet est désormais sensiblement modernisée, quel que soit le canal (ordinateur, smartphone, tablette) utilisé par le client pour accéder à ses comptes. Dans sa nouvelle version responsive design, l’interface Bilnet s’adapte automatiquement aux dimensions de l’écran afin de toujours donner la vue la plus appropriée en fonction du support (moniteurs d’ordinateur, smartphones, tablettes).

En plus de cette nouvelle expérience d’utilisation qui fait la part belle aux appareils tactiles, la première activation de Bilnet s’affranchit de la nécessité de passer par un ordinateur. En effet, Bilnet peut dorénavant être activé en toute simplicité sur un mobile grâce à un Token LuxTrust. Les clients ont ainsi la possibilité d’effectuer l’ensemble des opérations proposées par Bilnet sur leur mobile, qu’ils disposent ou non d’un ordinateur de bureau ou portable.

En lançant sa nouvelle version de Bilnet, la Bil démontre une fois de plus sa volonté d’innovation et de modernisation, moteur de l’offre de produits et services qu’elle développe pour sa clientèle résidente et internationale.

Configuration minimale Bilnet Mobile

Pour pouvoir accéder à Bilnet Mobile, il faut disposer d’un iPhone, iPodTouch ou iPad (version minimum iOS7) ou d’un smartphone Android, version minimum 4.0 et d’un Token LuxTrust.

L’affichage des contenus de Bilnet Mobile peut varier en fonction de la taille de l’écran et du navigateur intégré.