POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Les nouveaux formulaires FISCAL-ease sont disponibles



Paperjam

FISCAL-ease est un logiciel de déclarations informatisées des formulaires fiscaux. FISCAL-ease fonctionne sous Windows (95,98,NT4,2000) en mono poste ou en réseau. Ce logiciel permet de disposer à l'écran d'une quarantaine de formulaires fiscaux et de saisir directement les différentes informations. Les reports, déductions et totalisations sont effectués automatiquement par le logiciel.

Ces formulaires sont disponibles en LUF et Euro et en français et en allemand et correspondent aux formulaires de l'administration de l'enregistrement (TVA) et de l'administration des contributions directes (qui nous a donné son autorisation officielle pour ses formulaires).

FISCAL-ease s'adresse principalement aux fiduciaires, bureaux comptables, conseillers fiscaux et aux établissements financiers. Aujourd'hui, plus de 60 fiduciaires et bureaux comptables utilisent ce logiciel pour saisir et éditer les déclarations fiscales de leurs clients. Près d'une dizaine de banques l'utilisent pour saisir les déclarations fiscales de leurs Soparfi et autres sociétés financières.

Ainsi quotidiennement au Luxembourg, des centaines d'utilisateurs peuvent s'affranchir de la machine à écrire et du "Tippex" et peuvent découvrir ces jours-ci la nouvelle version reprenant les formulaires 2000.

FISCAL-ease démarre à 25.000 LUF HT et bénéficie d'un grand nombre de services compris (installation, assistance au démarrage, hotline, mises à jour,...).

Une version démo peut être obtenue gratuitement sur CD ou sur notre site Web http://www.datagest.lu.