ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Les actionnaires de SES ont tenu leur assemblée générale annuelle



Ferdinand Kayser (CCO) et René Steichen, président du conseil d'administration (Photo : SES)

Ferdinand Kayser (CCO) et René Steichen, président du conseil d'administration (Photo : SES)

̀À l'occasion de leur assemblée générale annuelle (AGA) tenue ce jour à Betzdorf (Luxembourg), les actionnaires de SES S.A. (Euronext Paris et Bourse de Luxembourg : SESG) ont adopté toutes les résolutions soumises à l'approbation de l'assemblée.

L'AGA a notamment approuvé les comptes de la société pour 2011 ainsi que le montant des dividendes, fixé à 0,88 euro par action de catégorie A, qui seront versés aux actionnaires et détenteurs de certificats de dépôt FDR de la société à la date du 25 avril 2012.

Les actionnaires présents à l'AGA ont également élu Pr. Dr. Miriam Meckel et M. Conny Kullman au conseil d'administration. Pr. Dr. Miriam Meckel est professeure en communications d'entreprise et directrice de l'Institute for Media Management and Communication de l'université de Saint-Gall (Suisse). M. Conny Kullman a occupé le poste de PDG de la société Intelsat Ltd. aux Bermudes entre 2001 et 2005, et celui de président d'Intelsat jusqu'à sa retraite en 2006.

À la suite de l’assemblée des actionnaires, le nouveau conseil d'administration a élu René Steichen comme président, et François Tesch ainsi que Jean-Paul Zens comme vice-présidents.