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 (Photo: LeasePlan)


Depuis sa création, LeasePlan se targue de placer la satisfaction de ses clients au coeur de sa stratégie de développement. LeasePlan s’attache à simplifier la vie de ses clients et à faciliter le quotidien de leurs collaborateurs. Le nouveau site web de LeasePlan répond aussi à cet objectif : It’s easier to leaseplan !

 L’accès à l’information est tout simplement plus facile grâce à de nouveaux menus mieux organisés et plus dynamiques mais aussi grâce à une structure spécifique dédiée d’une part aux gestionnaires de flotte et d’autre part aux conducteurs. De même, les liens directs en page d’accueil apportent une réponse immédiate aux demandes souvent urgentes des clients et conducteurs (accident, entretien, demande d’offre, etc.)

La page d’accueil, plus aérée et plus dynamique, met en valeur les nombreuses solutions présentées par LeasePlan, et permet d’accéder en un seul clic aux nouveautés. Citons, entre autres, le nouvel outil « Preferred Dealer Contact» qui sera lancé fin octobre et qui permettra aux conducteurs de planifier leurs entretiens, réparations, … en prenant directement rendez-vous en ligne avec le fournisseur de son choix : le conducteur pourra choisir le fournisseur le plus proche, qui offre les meilleures prestations et dont la qualité de service répond à nos exigences de qualité.
LeasePlan se donne également une autre mission : la proximité. C’est pourquoi, outre les newsletters et actualités, LeasePlan proposera désormais des sondages réguliers qui permettront aux clients de donner leur avis sur les produits et services, mais également sur les différents moyens de communications mis en place.

Enfin, l’offre de consultance et les solutions en ligne LeasePlan, particulièrement innovantes et efficientes, sont également plus facilement accessibles et clairement présentés.
Le visiteur comprend ainsi d’emblée pourquoi LeasePlan fait la différence.