POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Le Surf DSL Satellite jusqu'à 768 Kbps maintenant disponible partout en Europe



Paperjam

« Grâce au nouveau service EOL SkyBooster, les utilisateurs peuvent bénéficier de tous les avantages du surf par satellite. Les gros sites web se chargent en un instant et les applications multimédia (Flash, vidéo) s'affichent parfaitement et en continu. SkyBooster est l'alternative "satellite" idéale pour surfer et est proposé en exclusivité aux utilisateurs d'Europe Online. Le service est disponible également dans des régions qui ne disposent pas de couverture DSL, » déclare Candace Johnson, Présidente d'Europe Online Investments S.A.

« Cette offre de lancement spéciale inclut 10 heures de surf avec "EOL SkyBooster ", à une vitesse allant jusqu'à 768 Kbps, pour un prix de seulement 24,90 Euros par mois. Les grands surfeurs peuvent opter pour 20 heures à 39,90 Euros par mois, puis surfer à leur propre rythme à 3,9 Cents par minute. Le EOL SykBooster dispose aussi d'un système automatique de déconnexion du compteur temps.»

« L'offre complète comprenant le surf rapide, le téléchargement hors-ligne, de la musique avec MTV live, de beaux films avec la vidéo sur demande de EOL, des jeux interactifs, la télévision free-to-air et Elert, forme, par excellence, un monde numérique à larges bandes. » conclut Candace Johnson.