C’est dans un showroom entièrement rénové et agrandi que les clients du garage Rodenbourg de Foetz sont accueillis. Les grandes baies vitrées invitent tout naturellement le client à venir découvrir la gamme Peugeot. Elles apportent également beaucoup de luminosité et permettent de voir les véhicules présentés dans les meilleures conditions.
Le nouveau garage du groupe Rodenbourg, facilement reconnaissable à sa couleur bleue, est divisé en trois secteurs identifiables à leur signalétique : l’espace de vente, les services techniques et les occasions du Lion. L’accent est mis, à travers le concept Blue Box défini par Peugeot, sur l’accueil, la convivialité et la facilité de service.
En investissant dans la rénovation de son garage de Foetz, le groupe Rodenbourg, qui emploie 160 salariés et vend chaque année environ 3000 véhicules neufs, témoigne de sa confiance dans l’avenir et souhaite proposer à ses clients le meilleur accueil possible et des services de très grande qualité, explique Pierre Rodenbourg, directeur commercial, tout en soulignant que l’engagement de ses équipes dans leur métier, combiné au soutien du constructeur, a permis d’accroître le volume des ventes de 14 % au cours du premier trimestre 2009 par rapport à la même période de l’année précédente.