Paperjam.lu

 (Photo: Orange)

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle page Facebook, Orange Luxembourg avait organisé un grand jeu offrant au gagnant une séance cinéma privée avec tous ses amis Facebook.

Les média sociaux et en premier lieu Facebook, avec ses 600 millions d’adhérents de par le monde, dont près de 180.000 au Luxembourg, sont devenus une plate-forme de communication incontournable, et de plus en plus en utilisation mobile. C’est la place publique virtuelle qui permet de rester en contact et de partager ses émotions en permanence, où que l’on se trouve.

En ligne avec sa stratégie de service clients et le lancement de services innovants, Orange se devait d’y être représenté. Pour Sonia Hoffmann, directrice marketing & communication chez Orange Luxembourg: «Vu le succès qu’ont eu nos pages Facebook pour les services Orange Wednesdays et My Magic Code déjà lancées il y a un an et vu l’ampleur que prennent les réseaux sociaux, nous avons pris la décision de lancer notre page Facebook Orange Luxembourg qui regroupe l’ensemble de nos actions, promotions et services. Ceci va nous permettre d’avoir un dialogue direct avec les adhérents de Facebook.»

Pour le lancement de sa page Facebook, Orange a organisé un grand concours pour offrir au gagnant et ses amis Facebook une séance cinéma privée à Utopolis.

Pour participer au grand concours Facebook, Orange proposait aux jeunes adeptes du réseau social une séance photo du 14 au 17 avril à Utopolis. Le shooting était animé par des photographes professionnels. Chaque participant pouvait alors valider sa photo sur le site www.orangemyfriends.lu et donner l’accord pour sa publication sur la page Facebook de Orange Luxembourg.

C’était alors au tour des participants du concours de récolter auprès de leurs amis Facebook le plus de «j’aime» afin de remporter le gros lot.

Sur les 497 personnes qui ont participé au photo shooting, 171 ont «posté» leur photo sur la page Facebook Orange et ont récolté en tout plus de 3.300 votes «j’aime».

Le grand gagnant est Cédric Duart qui a collecté 419 «J’aime». Cédric gagne donc une séance privée à Utopolis pour le film de son choix avec 120 de ses amis.

Avec tout juste cinq «J’aime» en moins, la 2e photo gagne 20 tickets de cinéma.

La 3e photo a accumulé 300 «J’aime» et gagne 15 places de cinéma.

Orange félicite tous les gagnants et remercie tous les participants et vous donne rendez-vous sur sa page Facebook pour de prochaines actions.