POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Lancement de la première carte prépayée luxembourgeoise permettant de téléphoner depuis l'étranger sans facture et sans contrat!



Paperjam

En effet, à côté des nombreux services déjà lancés, tels que "Coolaction" et "Call Me", la carte prépayée "PRONTO" permet également de faire des appels depuis l'étranger et ceci... sans devoir souscrire un conrat et sans recevoir de facture, puisque les montants communiqués sont automatiquement déduits de la carte et ceci de manière instantanée. Donc, un contôle total des dépenses!

Avec "Coolaction", la fidélité du client est récompensée puisqu'en échange de 7 cartes de recharge vides, il recevra une nouvelle carte avec un crédit d'appel de 1.000 Luf.

Avec "Call me", vous collectionnez des minutes gratuites chaque fois que vous recevez un appel depuis un téléphone fixe.

Avec la carte "PRONTO", le client pourra profiter de l'offre la plus complète et la plus économique qui existe sur le marché luxembourgeois des cartes prépayées.

Les nouveaux tarifs internationaux de TELE2, une structure tarifaire claire, simple et transparente!

Le 15 mars 2001, TELE2 baissera ses tarifs internationaux. Désormais, les clients qui ont choisi la formule TELE2 "Call by Call", pourront appeler les zones frontalières pour seulement 3,75 Luf/minute et la plupart des pays européens ( Zone 1 ) pour 4,75 Luf/minute. Les clients de la formule TELE2 Comfort, bénéficieront de prix encore plus attractifs, à savoir 3,50 Luf/minute pour la zone frontalière et 4,50 Luf/minute pour les pays de la zone 1.

TELE2 a décidé de communiquer ces nouveaux tarifs via la publicité comparative puisqu'elle estime que c'est la seule manière pour montrer la transparence et la compétitivité de sa structure tarifaire.

1. Tous les prix affichés sont les prix véritablement appliqués, donc pas de prix indicatifs !

2. Les rythmes de facturation sont clairement indiqués dans tous nos documents officiels ; Pour tous nos tarifs internationaux, nous appliquons la tarification par 15 secondes après la première minute, donc pas de tarification par impulsion. Le système par impulsion constitue un modèle de tarification non-transparent, étant donné qu'un montant fixe est ajouté à chaque impulsion. Le rythme des impulsions varie suivant les destinations appelées. Un système difficile à comprendre pour le commun des mortels.