Yves Elsen, managing partner et CEO de Hitec Luxembourg (Photo: Olivier Minaire/ archives)

Yves Elsen, managing partner et CEO de Hitec Luxembourg (Photo: Olivier Minaire/ archives)

Hitec Luxembourg S.A., société Luxembourgeoise, a été certifiée pour l’engagement dont elle fait preuve en termes de protection concrète de l’environnement avec le label «SuperDrecksKëscht® fir Betriber».

Le label de la SuperDrecksKëscht® fir Betriber est une marque de qualité délivrée pour une gestion écologique des déchets. Il est accordé aux entreprises, institutions publiques et privées appliquant le concept de la SuperDrecksKëscht® fir Betriber contribuant ainsi à protéger activement l’environnement en procédant à une gestion moderne des déchets.

Le concept innovant de prévention et de gestion écologique des déchets a été conçu et mis au point avec le conseiller de la SuperDrecksKëscht® fir Betriber. Après une période d’attente de six mois, le contrôle en vue de l’octroi du label de qualité a pu avoir lieu.

Le label démontre l’engagement de la société à maîtriser et promouvoir la gestion écologique de la collectivité. «Cette certification confirme que notre société et tous ses salarié(e)s ont une forte volonté de s'investir à une gestion écologique des déchets. A l'avenir, nous considérons comme important de poursuivre nos efforts dans le respect des ressources limitées», souligne Yves Elsen, managing partner et CEO de Hitec Luxembourg.

Le label SuperDrecksKëscht® fir Betriber parachève le label ESR pour la responsabilité sociale des entreprises par l’INDR et la certification ISO 9001 acquise par Hitec Luxembourg dès 2004. En outre, il confirme la stratégie, de Hitec Luxembourg, consistant à proposer des produits et services innovants et durables à sa clientèle nationale et internationale.