POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

La plate-forme Internet à 100% luxembourgeoise, fait peau neuve!



Paperjam

Ce changement s'inscrit dans un souci d'évolution de la qualité et des services prestés. En tenant compte des commentaires et désirs de ses visiteurs internautes et clients marchands, l'équipe de LUXSITE a retravaillé son modèle de portail et l'a adapté aux besoins réels du marché local.

Voilà qui sera chose faite à partir du 5 avril!

Une navigation plus ergonomique,  un design épuré et  structuré, des plus-values réelles pour l'internaute et le commerçant.

L'accès à LUXSITE est gratuit pour les internautes, mais pour bénéficier d'un accueil personnalisé, d'offres spéciales et en plus, recevoir un cadeau de bienvenue exclusif, il suffit de s'inscrire comme membre de LUXSITE. Parmi les nouveautés qui leur sont réservées: un programme de fidélisation qui permet de collecter des Points Fidélité LUXSITE et de les échanger contre des cadeaux, un forum de discussion, la mise en place de listes de souhaits, des abonnements à des envois de sms gratuits, ...

LUXSITE propose, en plus d'être un moteur de recherche, un contenu varié et d'actualité en continu: de quoi aller au bout de la curiosité de chacun!

Pour être fidèle à son concept de base: «Tout sous un même toit - pour tous les publics», LUXSITE offre à tout internaute, ou celui qui souhaite le devenir, un accès Internet gratuit appelé «[email protected]», de qualité et fiable.

Les commerçants qui souhaitent faire leur premiers pas dans le « e-commerce» ou faire évoluer leur e-shop existant, ont le choix entre des modules simples et complets: LUXSITE propose pas moins de 6 modes paiements, que ce soit par le système sécurisé proposé par le CETREL (Visa, Eurocard-Mastercard), Bil-Online, S-Net, CCP-Connect ou des méthodes plus classiques, des modes de livraisons au choix, un système de mise à jour simple, une assistance technique constante, des solutions graphiques et d'hébergement « à la carte » et à des tarifs compétitifs. LUXSITE met l'accent sur la sécurité et le respect de des lois en vigueur.

Visant à développer dans une première phase le commerce électronique au Grand-Duché, LUXSITE vise à terme la Grande Région et l'International et permettra ainsi aux commerçants de développer leurs activités au-delà des frontières du Luxembourg.