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Pour faire progresser votre entreprise, vous devez:

- trouver des clients potentiels et découvrir leurs exigences;

- explorer les possibilités d'adéquation entre leurs besoin et votre solution, et les convaincre de ses avantages;

- répondre à leurs demandes et assurer le suivi des projets, de la planification à la facturation.

Traditionnellement, ces interactions sont gérées par de nombreux départements qui ne disposent que d'informations partielles et traitent le client de manières diverses et rarement satisfaisantes. La gestion de la relation client (CRM) offre à votre entreprise un avantage sur la concurrence en vous permettant d'optimiser vos ressources commerciales et marketing, d'établir d'excellentes relations avec vos clients et de leur assurer un service de très haute qualité. Grâce au e-CRM, vous êtes à même de respecter la culture de chacun de vos clients et de préserver la diversité créative de votre gestion client, tout en garantissant une approche cohérente et une vision globale. vous pouvez gérer toute la relation avec votre client de manière cohérente et conviviale. Ainsi, vous pouvez mieux prendre soin de vos clients et établir avec eux des relations à long terme, où chacun est gagnant.

Afin de traiter de ces sujets, Mediation organise les 5 et 6 février prochain une conférence sur les nouveaux défis de l? e-CRM. Des spécialistes de la matière viendront répondre à vos questions et vous aurez l'occasion de bénéficier d'expériences réussies.

Inscription: Corinne de Hepcée ([email protected]); tél: 45 67 45