POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

La domiciliation des sociétés



Paperjam

Depuis la loi du 31 mai 1999 régissant la domiciliation des sociétés, seuls les établissements de crédit ou autres professionnels du secteur financier et du secteur des assurances, les avocats, réviseurs d'entreprises et experts-comptables sont désormais habilités à exercer des activités de domiciliataires.

Depuis l'entrée en vigueur de cette Loi, Luxembourg compte 24 sociétés ayant obtenu l'agrément prévu par la loi. Un premier "écrémage" semble avoir été fait et l'heure est désormais à la consolidation de la situation.

Quelle évolution ? Quelles sont les nouvelles règles à respecter pour les domiciliataires ? Quelles sont les recommandations de la CSSF ? Comment changer de domiciliations ? Voilà quelques-uns des thèmes qui seront abordés au cours de la conférence organisée par Mediation le 22 janvier prochain, dans les salons du Royal. Des orateurs de renommée viendront témoigner de l'actualité juridique et fiscale de la domiciliation des sociétés et répondront à toutes vos questions.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Fabienne Hecquet au 45 67 45 ou par e-mail : fabienne.hecquet@mediation-sa.lu