Gérald Claessens, fondateur de Knewledge. (Photo: David Laurent/Wide/archives)

Gérald Claessens, fondateur de Knewledge. (Photo: David Laurent/Wide/archives)

L’agence de Performance Marketing Knewledge, située à Windhof, est la première agence luxembourgeoise à obtenir le titre officiel de «Google AdWords Certified Partner».

Ce certificat, décerné par Google, a pour objectif l’agrément des agences professionnelles de web marketing en matière de gestion des campagnes AdWords. Il est un gage de sécurité et de qualité pour les annonceurs qui font appel aux services de ces agences pour la promotion de leurs produits sur Internet.

Comment Knewledge a-t-elle procédé pour obtenir le certificat officiel de Google?

«Depuis notre création en 2009, nous gérons les campagnes AdWords européennes de grands comptes comme Foto.com ou Damart Benelux, affirme Gérald Claessens, fondateur de Knewledge. Le montant des budgets média investis sur Google AdWords pendant une longue période est un des critères pour obtenir la certification. Il garantit l’expérience acquise par l’agence.»

La seconde condition est qu’au moins un des employés réussisse un examen officiel Google de niveau avancé. «Chez Knewledge, nous encourageons chaque collaborateur à réussir un maximum de ces examens. Nous avons ainsi passé toutes les certifications: Search Advertising, Display Advertising, Reporting & Analysis», explique Gérald Claessens.
Knewledge remplit donc, haut la main, tous les critères demandés par Google pour l’attribution de ce titre.

En tant que partenaire Google sur le territoire luxembourgeois, Knewledge permet, pour la première fois, aux entreprises grand-ducales de bénéficier d’un service de gestion de comptes AdWords certifié, à proximité.