PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Banques

Keytrade Bank Luxembourg devient membre de l’ABBL



thibault_de_barsy_paperjam_archives.jpg

Thibault de Barsy, CEO de Keytrade Bank Luxembourg (Photo: archives paperJam)

Par cette affiliation, le groupe bancaire réalise une étape supplémentaire vers une intégration de plus en plus forte au Luxembourg.

Présente sur la place depuis 1999 via sa plateforme de courtage online, Keytrade Bank offre depuis 2010 en tant que banque des services financiers aux investisseurs (particuliers ou structurés) luxembourgeois et internationaux. Keytrade Bank est une banque de droit luxembourgeois, soumise au contrôle de la CSSF (Commission de surveillance du secteur financier).

L’engagement de Keytrade Bank au sein de l’ABBL souligne la confiance que la banque témoigne envers la place luxembourgeoise et son avenir cosmopolite et de plus en plus diversifié. Thibault de Barsy, CEO de Keytrade Bank Luxembourg, souligne qu’il est primordial d’affirmer le caractère unique de la banque, à savoir la combinaison d’une plateforme de bourse en ligne et des produits bancaires classiques comme l’épargne.

Keytrade Bank Luxembourg fait partie du groupe Crédit Agricole, l'un des premiers groupes bancaires européens. Au sein de ce groupe de premier plan, Keytrade Bank Luxembourg garde une parfaite autonomie et une philosophie propre à la place luxembourgeoise tout en disposant de moyens nécessaires à sa croissance.