Mademoiselle Kewe Mar, qui jusqu'à maintenant voyageait entre l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Afrique, s'installe finalement au Luxembourg. Ayant trouvé son logement au Luxembourg grâce au portail IMMOTOP.LU, Kewe Mar devient l'ambassadrice de sa nouvelle application pour iPhone, la première application du domaine de l'immobilier au Grand-Duché, publiée le 05 mai 2010 dans Apple Store et disponible gratuitement à partir de maintenant.
Kewe Mar a commencé ça carrière avec la maison de YSL et défilait pour les plus grands noms de la haute couture internationale : Paco Rabanne, Christian Dior, Emmanuel Ungaro. Elle a été élue Best Model of the World 2001. Artiste découverte dans la musique avec le groupe « Models », dont le tube « Fame » a été vendu à plus d'un million d'exemplaires.
L'ancienne expatriée, Kewe Mar a l'intention de promouvoir l'activité du portail aux étrangers recherchant un logement au Luxembourg ou dans la Grande Région. Elle trouve le portail ainsi que son application pour iPhone, iPad et iPod touch très simple d'utilisation, « surtout grâce à la possibilité de recherche par mots-clés ».
En confirmant leur choix, les deux parties s'inscrivent dans un partenariat durable, en dehors de toute relation commerciale. Ce partenariat a pour but la promotion de l'application iPhone d'Immotop.lu au public local et international.