COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

jobs.lu couvre désormais les besoins de recrutement à travers le monde



 (Photo: DR)

(Photo: DR)

Depuis janvier 2014, jobs.lu est devenu le partenaire exclusif au Luxembourg pour The Network, une alliance des sites d’emploi leaders dans le monde entier. Désormais les sociétés luxembourgeoises ont la possibilité de recruter dans plus de 130 pays via une seule plateforme: jobs.lu.

Les partenaires du Network sont parmi les sites d’emploi locaux les plus forts dans leurs marchés respectifs et sont clairement les leaders du marché dans près de 100 pays. Ce partenariat permet aux entreprises de publier des offres d'emploi, de rechercher directement des candidatures dans des CVthèques, d’élaborer des campagnes de visibilité ou d’envoyer des mailings ciblés dans des pays bien spécifiques ou même dans le monde entier, et tout cela uniquement avec un seul point de contact local chez jobs.lu.

Rik Hülser, Directeur général de jobs.lu, dit: «Trouver un bon site d’emploi dans un autre pays peut être assez complexe et frustrant pour les sociétés locales. En plus, pour des raisons culturelle et légale, la communication de recrutement varie de pays en pays. C’est pour cela que le partenariat de jobs.lu avec The Network offre une solution idéale à ces contraintes: une personne de contact local chez jobs.lu combiné avec un savoir-faire international dans plus de 130 pays à travers le monde.»

Pour introduire ce nouveau partenariat exclusif, jobs.lu lance son pack LuxPlus. Cette offre permet aux recruteurs locaux de communiquer leurs annonces également dans d’autres pays frontaliers du Luxembourg. En élargissant la diffusion de leurs offres d’emploi sur les jobboards leaders en Belgique, France et/ou en Allemagne, les entreprises luxembourgeoises peuvent ainsi s’adresser à une audience allant jusqu’à 7 millions de candidats.