POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Investir dans les start-up de Business Initiative asbl



Paperjam

Le concours interrégional de business plans 123 GO a connu depuis son lancement, en novembre 2000, un succès remarquable puisque 300 projets de création d'entreprise ont été présentés. Parmi ceux-ci, 150 ont été acceptés pour le concours, et 20 "en voie rapide".

6 projets de la voie rapide ont passé avec succès les étapes de coaching et ont réussi "l'examen du jury" en obtenant plus de 70% sur les 10 points de sélection préparés par le cabinet de conseil McKinsey & Company.

Ces 6 sociétés nouvellement créées ou en voie de création se présenteront le 2 mai prochain à partir de 16h30 au siège de la Fedil et de la Chambre du Commerce et répondront aux questions des invités.

Un apéritif clôturera la réunion et permettra de discuter directement avec les créateurs. Business Initiative assurera le suivi des demandes d'informations complémentaires.

Les investisseurs intéressés à prendre une participation en capital dans une ou plusieurs Start-up, sont invités à participer à cette réunion en s'inscrivant auprès de [email protected] ou au 352 - 43 53 66 211. Ils recevront par la suite confirmation de la date et du lieu ainsi qu'une courte description des projets qui seront présentés.

Seules les personnes inscrites pourront assister aux débats.