COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Internaxx désormais accessible sur mobile



Annemarie Jung, CEO d’Internaxx Bank (Photo : Charles Caratini)

Annemarie Jung, CEO d’Internaxx Bank (Photo : Charles Caratini)

Internaxx Bank officialise le lancement de ses applications mobiles pour iPhone et Android. Ce nouveau service répond à la volonté d’un des courtiers leaders sur le marché luxembourgeois d’améliorer l’accessibilité de sa plateforme à destination d’une clientèle internationale et expatriée.

Grâce à ces applications mobiles dénommées « TD Internaxx », les clients d’Internaxx auront l’opportunité de consulter leur portefeuille partout, de rester informés à tout moment de la situation des marchés et d’en saisir ainsi les opportunités sans délai. Ces applications se démarquent sur le marché des applications mobiles en raison de leur facilité d’utilisation combinée au large éventail de produits accessibles. Les clients peuvent en effet effectuer directement à partir de leur téléphone portable des transactions en actions, ETF et fonds d’investissement sur les principaux marchés internationaux.

Annemarie Jung, CEO d’Internaxx Bank, commente: « Nos clients internationaux, pour la grande majorité d’entre eux, sont amenés à voyager dans le cadre de leurs activités professionnelles et privées. Ils ont donc besoin de rester connectés via leur mobile à tout moment pour pouvoir gérer au mieux leurs investissements. Qu’ils soient en pause déjeuner, dans un aéroport ou en vacances, nos nouvelles applications mobiles répondent à ce besoin. »

« Nos applications pour Iphone et Android constituent une extension logique de la plateforme web et ont été construites sur base du modèle utilisé pour d’autre entités du groupe TD. Celles-ci ont été récompensées à plusieurs reprises sur le marché (1). Nous sommes dans une logique d’évolution permanente et nous travaillons à améliorer ces applications de façon régulière dans le futur en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Nous planifions également le lancement d’applications pour tablettes telles que iPad dans un future proche.»

Les applications sont accessibles gratuitement sur l’App store Apple et Google Play pour les clients et non clients.