ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Inlingua crée Translatores



inc-generate_c.jpg

Pour faire face au développement exponentiel des services de traduction et d'interprétation au Grand Duché, la société luxembourgeoise,inlingua Formation langues,spécialisée dans la formation continue en langues étrangères, depuis 1993 à Luxembourg-Bonnevoie, a créé la société Translatores sarl.

Le siège de l'agence de traduction/interprétation, dirigée par Madame Marie-Claude TORLET, diplômée de l'Ecole d'interprètes internationaux de MONS (B), est basé à Esch-sur-Alzette. Translatores sarl,qui s'adresse aux entreprises du secteur privé, à l'Administration publique, aux communes, professions libérales pour leurs projets multilingues et aux particuliers , dispose d'une gamme complète de services :

Traduction et traduction assermentée, *interprétation, * traduction sur site, *révision, *transcription audio et vidéo, *mise en page, *développement de bases terminologiques...

Madame TORLET, qui s'appuie sur un réseau de plus de  30 traducteurs, et qui jouit de la confiance de plus de 100 clients nationaux resp. de la Grande Région, vise à terme la création sur site de deux emplois qualifiés. "