COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

ING Luxembourg finalise la modernisation de son réseau



L'agence ING du Kirchberg (Photo : ING)

L'agence ING du Kirchberg (Photo : ING)

En déployant le concept « Agence Orange » au sein de son agence Siège, ING Luxembourg finalise la modernisation de son réseau, montrant une fois encore sa volonté de continuer à investir au Grand-Duché pour y affirmer sa présence !

En 2009, ING décidait d’implanter une nouvelle agence ING à Luxembourg-Ville dans le quartier du Kirchberg. Cette agence, basée sur un concept totalement novateur, le concept « Agence Orange », montrait la volonté d’ING Luxembourg de continuer à investir au Grand-Duché. Depuis lors, ING a décliné ce concept dans 9 autres de ses agences et vient de terminer le processus de modernisation de l’ensemble de son réseau en septembre 2012 avec la transformation de son agence Siège.

Le concept « Agence Orange »

Le concept « Agence Orange » signifie que les agences ING sont encore plus orientées vers le client. Dès l’entrée dans l’Agence Orange, le client entre en contact avec un Chargé de Relations ING, qui se trouve au bar d’accueil et qui pourra l’aider pour toutes ses opérations bancaires classiques. Ensuite, pour des ventes personnalisées, il pourra s’entretenir avec son conseiller spécialisé dans un des bureaux vitrés mis à sa disposition. L’agence dispose également d’ATM et de stations Internet, avec tablettes « iPad » dans certaines d’entre elles.

Un concept décliné dans le réseau

ING Luxembourg dispose d’un réseau de 16 agences bancaires réparties dans tout le Grand-Duché. Désormais, toutes les agences ont été modernisées et sont prêtes à y accueillir tous nos clients actuels et futurs dans un environnement non seulement convivial mais aussi novateur !

« ING est une banque innovante qui dispose d’un réseau d’agences où l’on a soigné la créativité au niveau conceptuel. La créativité, l’innovation ont sans aucun doute un impact considérable sur les résultats commerciaux, vu que les clients y sont très sensibles.», explique Rik Vandenberghe.

« Dès lors, nous voulons nous distinguer de nos concurrents par l’aménagement innovant de nos agences et par leur look « fresh and orange ». Le concept « Agence Orange » cadre d’ailleurs bien avec le service offert par ING à ses clients, service qui se caractérise notamment par son dynamisme et sa créativité ! ».