De gauche à droite, Alain Ierace, Bob Hochmuth, David Bail, Dan Dechmann, Luc Bolsius, Didier Prudhomme. (Photo: IDP)

De gauche à droite, Alain Ierace, Bob Hochmuth, David Bail, Dan Dechmann, Luc Bolsius, Didier Prudhomme. (Photo: IDP)

Ierace Dechmann + Partners (IDP) renforce ses compétences pour agir encore mieux sur un marché de la communication de plus en plus complexe.

Elle prend une participation majoritaire dans Paradigm Media SA.

IDP, une des plus importantes agences de communication du Grand-Duché, dispose d’un département dédié exclusivement aux médias en offrant l’élaboration de stratégies, le media planning et buying, le mailing, la revue de presse, la veille média, etc. Aujourd’hui, pour faire face aux futurs défis du marché, IDP fortifie encore son pilier média en prenant une participation majoritaire dans un pure player média au Luxembourg, Paradigm Media SA, fondée par Bob Hochmuth, expert confirmé en la matière au niveau national et international.

Les deux entités, IDP et Paradigm, renforcent ainsi leur réactivité, leur expertise et leur engagement sur le terrain du conseil et de la stratégie pour satisfaire, mieux encore que par le passé, les besoins de plus en plus complexes du marché de la communication. L’agence dispose également, via sa filiale MHM Publishing, de compétences dans le content marketing.

Forte d’une équipe de 33 collaborateurs, l’agence IDP dispose aujourd’hui de toutes les compétences nécessaires pour répondre aux demandes les plus exigeantes. Qu’il s’agisse d’élaborer des campagnes à 360°, de développer une marque, d’assurer des relations publiques, de créer des événements ou de rédiger des contenus pour gérer la communication de ses clients sur les différents réseaux sociaux.