Paperjam.lu

 

L'année fiscale 2000 (arrêtée le 31 mars 2001) a été une bonne année pour DMR Consulting Luxembourg qui a vu son chiffre d'affaires s'élever à 354 millions LUF par rapport à 286,5 millions de LUF en 1999, soit une croissance de 24 %. Parallèlement à cette évolution, DMR Consulting Luxembourg a connu une forte croissance de ses effectifs en passant de 70 à 90 personnes.

Depuis le 1er avril 2001, DMR Consulting Luxembourg a adapté son organisation en instaurant la notion de "Business Unit". Le bureau compte désormais deux unités distinctes: les Business Units Banking et Commercial.

DMR Consulting souhaite ainsi développer des offres de services spécifiques et offrir aux clients une expertise propre à chacune des industries.

A la tête de ces deux entités d'affaires figurent Markus Möller pour la partie "Banking" et Alain Leyder pour la partie "Commercial" à savoir les assurances, le secteur gouvernemental, l'industrie et les télécommunications. Le management de DMR Consulting Luxembourg reste sous la responsabilité de Marc Fosséprez.

Surtout active dans les secteurs financier (banques et assurances), gouvernemental, sidérurgique et des télécommunications, DMR Consulting Luxembourg a partagé, en 2000, ses activités en trois pôles principaux: le management consulting, le développement de systèmes et l'outsourcing applicatif.

Présente aujourd'hui dans le top 3 des sociétés de services IT à Luxembourg, DMR Consulting a pour objectif de spécialiser son personnel en développant ses offres de services, son expertise et ses solutions en fonction des différents secteurs de l'économie luxembourgeoise et ce, afin de poursuivre sa croissance dans la lignée du marché.

A propos de DMR Consulting

Membre stratégique du groupe Fujitsu, DMR Consulting est l'un des principaux fournisseurs de services aux entreprises et aux administrations publiques en matière de technologies de l'information (IT) et dans le domaine du management consulting. DMR Consulting possède des bureaux au Canada, en Europe, dans la région de l'Asie-Pacifique et aux Etats-Unis.

Avec un chiffre d'affaires de 900 millions de dollars US pour l'année fiscale 2000 (arrêtée le 31/3/2001), et plus de 8 000 spécialistes dans le monde entier, DMR Consulting est reconnue pour ses solutions intégrées IT qui permettent aux clients d'améliorer leur position concurrentielle, leur part de marché et leur productivité.

DMR Consulting a fourni, jusqu'à présent, ses services à des milliers d'entreprises et d'administrations publiques à l'échelle mondiale. Sa gamme de services couvre la mise en oeuvre de stratégies informatiques, le process re-engineering, la gestion des bénéfices, la gestion de programmes et de projets, le développement et l'intégration de systèmes, l'outsourcing et les projets de conversion d'applications à l'euro.

Pour de plus amples informations: http://www.dmr.com