ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Goodidea.lu lance le jeu du « Mantelsonndeg »!



goodidea.jpg

Afin de perpétuer la tradition du Mantelsonndeg (jour où les Luxembourgeois descendaient en ville acheter leurs manteaux pour l'hiver) la Fédération de la Mode (FEMO) réorganise cette année l'ouverture dominicale du Mantelsonndeg. À cette occasion, le dimanche 24 octobre, les commerces des villes d’Esch-sur-Alzette, Ettelbruck, Foetz/Mondercange, Grevenmacher et Luxembourg ouvrent leurs portes de 14h00 à 18h00.

Les centres commerciaux suivants seront aussi ouverts : Shopping Center Auchan, Belval Plaza, La Belle Etoile, City Concorde, Cora Foetz, Topaze, Walfer Shopping Center.

Les utilisateurs du blog Goodidea.lu peuvent profiter de cette occasion pour gagner une carte de crédit de 1.000 euros utilisable dans tous les commerces luxembourgeois et plein d’autres cadeaux, comme des Luxembourg Family Cards (qui donnent accès pendant 3 jours, pour 2 à 5 personnes, à 58 sites touristiques du Grand-Duché) et bandes dessinées « Superjhemp », ainsi que des abonnements annuels de la « Revue » sont également mis en jeu.

Pour participer, c’est très simple. Pas besoin de comprendre et retenir des règles compliquées, il suffit de se connecter au blog www.goodidea.lu, puis de s’enregistrer ! L'internaute est ensuite invité à répondre à une question sur ce qu'il a vu sur une image, qui est visible pendant quelques secondes. 5 questions sont posées au total.

Les internautes ont jusqu’au 25 octobre 2010 pour tenter leur chance. Le jeu est organisé en collaboration avec les partenaires Eldoradio, l’Office Nationale du Tourisme et la Revue.